2006/09/16

Quelques photos

Bonjour à tous.

Nous sommes à Calvi et allons ce soir voir et entendre le concert de clôture du Festival des chants polyphoniques. Je vous reviens avec un message plus descriptif bientôt, les cafés Internet sont rares en Haute Corse d'où nous venons. Mais pour l'instant, voici quelques clichés. D'abord, Bastia vue de la Citadelle (pas très éclairé), ensuite la Citadelle de Corte, puis un petit café à Erbalunga, une vue de la mer sur la route de la plage près de Calvi et enfin la preuve qu'on est tous les quatre.









6 commentaires:

Anonyme a dit...

Vous etes toujours aussi beaux Marie et Marc

Bonnes vacances

Je vous embrasse

Claudine

Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire mon cher Michel! Quel beau cadeau d'anniversaire que ce concert de chants polyphoniques! Les photos sont magnifiques... elles donnent le goût de partir!
Je suis votre périple avec grand intérêt. Un jour, ce sera mon tour.
Mes salutations à tout le groupe! Bonne continuation!
À bientôt!
Pierre

Anonyme a dit...

Enfin des photos... C'est l'fun de vous voir la binette einsi que les endroits que vous visitez!

Bonne continuité de voyage!

P.S. Les chats vont bien!

Anonyme a dit...

Enfin des photos... C'est l'fun de vous voir la binette einsi que les endroits que vous visitez!

Bonne continuité de voyage!

P.S. Les chats vont bien!

Anonyme a dit...

Wow! C'est beau de vous voir. Merci!

Huguette

Tirésias a dit...

Vous êtes beaux, presqu'autsnt que le paysage en arrière, maudits chanceux! J'espère que tous ces moments vous plantent dans le présent à souhait et vous envahissent de tout ce qu'on aime être envahi.

Je vous aime!

Nicola